Dacia Lodgy

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Tax 0 $ Dépôt immédiat : 0 $

DESCRIPTION

Portes 5
Sièges 7
Bagages 3 Valises / 2 Sacs
Transmission manuelle
Air conditionné Oui
consommation 4,2 L / 100Km


À partir de 60 Usd / Jour

 

CGV

Termes et conditions Art. 1: UTILISATION DU VÉHICULE Le contrat de location est personnel et ne peut en aucun cas être transféré. Le client s'engage à ne pas permettre au véhicule d'être conduit par une personne autre que celles mentionnées dans la convention et approuvée par le fournisseur. Les chauffeurs agissent à titre d'agent autorisé du client, qui sera seul responsable du véhicule dès qu'il aura été livré 1.2 Le client s'engage à ne participer à aucun rallye, course, concours ou autre compétition de quelque nature que ce soit, ainsi qu'à un test de conduite ou une leçon. Le client doit également s'abstenir de conduire le véhicule hors de l'autoroute ou sur les voies et les routes non revêtues. La réparation de tout dommage causé par une telle utilisation sera à la charge du client qui sera obligé de payer le coût. 1.3 Le client ne l'accepte pas. Utiliser le véhicule pour le transport illégal de personnes pour compensation et ne pas sortir le véhicule du territoire marocain. 1.4 Le client ne s'engage pas à attacher une remorque au véhicule ou à un autre véhicule sans surveillance et à engager tous les mécanismes de verrouillage et de protection lorsque le véhicule est garé. Art. 2: ETAT DU VEHICULE Le véhicule est livré au client en parfait état de fonctionnement, avec une carrosserie parfaite et avec l'équipement standard. Les jauges sont scellées et les scellés ne doivent pas être enlevés ou violés sous peine de payer des frais de kilométrage de 500 km par jour. Le véhicule doit être remis dans le même état que celui livré. Par défaut, le client doit payer le montant de toute réparation. Le kilométrage sera facturé comme indiqué sur l'odomètre et dans le contrat de location. Le prix reflète la tolérance habituelle des fabricants pour ces appareils. Les cinq pneus sont initialement en bon état. En cas de détérioration ou de perte de l'un ou de l'autre, pour une cause autre que l'usure normale, le client doit immédiatement remplacer le pneu par une marque et des dimensions identiques et avec une usure sensiblement égale. En cas de défaillance technique ou d'accident, le client doit disposer d'un véhicule de remplacement sur demande. Art. 3: CARBURANT ET LUBRIFIANTS La fourniture de tout le carburant doit être facturée au client. Le client vérifie régulièrement les niveaux d'huile et d'eau et effectue la lubrification (y compris la vérification des niveaux de la boîte de vitesses et de la boîte de vitesses) et change l'huile moteur aux intervalles spécifiés par le constructeur. Le client doit justifier ce travail en produisant les factures correspondantes, en commençant par le nombre de miles enregistré lors de l'exploitation. Si le véhicule est neuf à la livraison, le client s'engage à faire entretenir le véhicule, tel que requis par le constructeur, par un agent officiel de la marque du véhicule. Le coût de ce service sera remboursé sur preuve du travail effectué. Art. 4: ENTRETIEN ET RÉPARATION Les réparations, les pièces de rechange ou les pneus résultant de l'usure normale sont à la charge du fournisseur. Ceux qui résultent d'une usure anormale, d'une négligence ou d'un dommage accidentel restent la responsabilité du client et doivent être effectués promptement par le fournisseur, le client accepte expressément de rembourser et accepte d'être responsable de tous les frais de carte de crédit. Pendant toute période d'immobilisation du véhicule, en raison de dommages résultant d'un accident ou d'une négligence fortuite, le client reste responsable des loyers du véhicule. Dans les deux cas, si le véhicule est immobilisé à l'extérieur des villes où le fournisseur a des bureaux, le client peut entreprendre de tels travaux ou des fournitures en utilisant un agent officiel de la marque du véhicule après l'approbation écrite ou téléphonique du fournisseur, facture du travail complété et les pièces remplacées. Art. 5: ASSURANCE Sous réserve de l'exécution de leurs obligations en vertu du présent contrat, le client doit être garanti. 5.1 Sans limitation, contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile pour les accidents causés aux tiers dans les limites fixées par la police d'assurance. Exclus de cette garantie: Le client et les chauffeurs et leurs conjoints parents, enfants et employés directs dans l'exercice de leurs fonctions. De plus, la garantie ne s'appliquera pas si le transport est plus fréquenté qu'il ne l'est pour les places ou tel qu'indiqué sur le certificat d'assurance. 5.2 Contre l'incendie et le vol du véhicule, moins l'excédent déductible indiqué ci-dessous, à l'exclusion de tous les vêtements et articles transportés dans le véhicule. La garantie ne sera pas valable dans le cas d'un employé ou représentant du client. 5.3 En ce qui concerne les dommages au véhicule, la perte ou le vol du véhicule ou de ses accessoires ou accessoires amovibles moins les excédents indiqués ci-dessous, qui restent à la charge du locataire, en cas d'accident imprévu, la responsabilité est partagée ou total. La signature du preneur à l'avant de ce contrat constitue une acceptation préalable des termes du contrat avec le moindre en ce qui concerne tout dommage au véhicule en vertu des termes du contrat de location. 5.4 Dérogation aux dommages causés par une collision (SCDW) facultative Sous réserve de l'achat d'une garantie SCDW prolongée par le client, les dépassements déductibles sont réduits aux montants suivants en cas d'accident fortuit, que ce soit la responsabilité partagée ou totale, la perte du véhicule ou de tout accessoire. 5.5 Suppression des dommages par collision (SCDW +) en option Les dépassements peuvent être annulés en achetant une garantie prolongée SCDW Plus: 5.6 Assurance du conducteur et des passagers "PAI" Le client peut acheter "des personnes transportées? assurance pour eux-mêmes et les passagers comme une assurance supplémentaire. 5.7 L'assurance ci-dessus n'est valable que pour la durée stipulée du contrat de location. Si le client conserve le véhicule au-delà de l'expiration du contrat de location, sans avoir rectifié la situation conformément à l'article 6, il perd le bénéfice de toutes les garanties prévues par le contrat de location. 5.8 Capacité du conducteur: être âgé de 21 ans ou plus, être titulaire d'un permis de conduire valide avec au moins 2 ans avant l'expiration. 5.9 Le client est privé des garanties contre le vol, l'incendie criminel et les dommages au véhicule (si la garantie est obtenue par accord écrit tel qu'indiqué ci-dessus), si un conducteur est en état d'ébriété ou sous l'influence d'alcool ou de drogues et reconnu comme tel dans tout rapport de police ou de gendarmerie. 5.10 Le client s'engage à informer le fournisseur dans un délai de 48 heures, et immédiatement à la police, de tout accident, incendie ou vol, même partiel, sous peine d'être privé de la couverture d'assurance. La déclaration du client doit inclure les circonstances, la date et l'heure et le lieu de l'événement, ainsi qu'un rapport de la police (ou de la gendarmerie en dehors des grandes villes), des informations sur le codéfendeur. Le client ne doit en aucun cas discuter de la responsabilité, traiter ou avoir affaire à d'autres en relation avec l'accident. Art.6: Règlement de location-paiement de dépôt- RETOUR DU VÉHICULE Les paiements de l'accord de location et le paiement de l'acompte sont déterminés par les tarifs en vigueur et sont payables d'avance. Le paiement de l'acompte ne peut être utilisé pour prolonger le contrat de location. Pour éviter tout litige, et si le client souhaite conserver le véhicule pendant une période plus longue que celle indiquée dans le contrat de location, il devra, après avoir obtenu le consentement du fournisseur, prévoir un montant pour couvrir une période supplémentaire avant l'expiration du délai location ou faire face à des poursuites pour usage abusif de véhicule et abus de confiance. Sauf accord contraire par écrit, un tel montant comprend tout jour commencé. Le fournisseur se réserve le droit, sans justification, de mettre fin à l'accord à tout moment pendant la durée de l'engagement ou de refuser toute prolongation en payant au client, le cas échéant, le montant des jours non utilisés. 6.1 Le client s'engage catégoriquement à ne pas abandonner le véhicule sans le consentement écrit du fournisseur. Dans le cas contraire, la voiture doit être rapatriée sous les soins du fournisseur aux frais du client et le contrat de location doit continuer à courir jusqu'au retour du véhicule. 6.2 À la fin du contrat de location, le règlement de tout solde dû par le client doit être effectué dans les 48 heures. Dans le cas contraire, le client doit payer la location, plus les frais de répétition et les intérêts moratoires à titre de compensation forfaitaire de 20% des sommes dues à titre de pénalité. Art. 7: DOCUMENTS DE VÉHICULE Au retour du véhicule, le client doit fournir au fournisseur tous les documents de voyage relatifs au véhicule; Dans le cas contraire, la location continuera d'être facturée au tarif initial, jusqu'à la date d'un certificat de perte et de paiement pour les documents en double. Art. 8: RESPONSABILITE Le client sera seul responsable de toutes les amendes, les frais de stationnement, les feuilles de frais et les procédures douanières contre lui. En conséquence, le client s'engage à rembourser au fournisseur tous les frais engagés de cette nature et ils seront payés au moment et à l'endroit où ils se produisent et accepte expressément d'être responsable de tous les frais de carte de crédit. Art. 9: JURIDICTION En cas de litige relatif à l'exécution de cet accord, il sera de la compétence des tribunaux d'Agadir. Si le client est un particulier, le tribunal est compétent selon le choix du demandeur: soit à l'endroit où réside le défendeur, soit à la signature du contrat.

Paramètres

Personnes : 7
Portes : 5
Équipement : Manual
bagages : x5

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